Autres outils

japonais

Inspirés de la médecine chinoise, les japonais ont développé leurs propres outils comme le Shiatsu pour citer le plus connu. Mais il en existe d'autres et notamment le Jin Shin Do - la voie de la compassion.

Jin Shin Do

Cet art se pratique habillé dont l’objectif est l’harmonisation par le toucher sans aiguille d’acupuncture. Cette technique de soin douce et relaxante mais néanmoins puissante dans ses actions, vise à relâcher les tensions physiques et émotionnelles.

Par une pression digitale, simultanément, de deux points d’acupuncture, le receveur est invité à se connecter à lui-même afin d’être à l’écoute de son ressenti et ainsi accompagner les déblocages énergétiques.

A partir d’un entretien, le praticien se met au service du patient dans un état méditatif. Sans intention, il écoute, met en connections différents points d’acupuncture et invite le patient à aller à la source de l’émotion et /ou de la tension musculaire ressentie. Ce relâchement participe à la circulation des énergies. Grâce à cette circulation, le chemin de la guérison et du mieux-être s’effectue.

YSD2-750x350.png

Les personnes concernées

- Vous souffrez de douleurs divers, liées à un état émotionnel de mal être.

- vous êtes sur un cheminement d’un développement personnel.

La séance dure 1h30. Tarif 65 euros. L'idéal est de se vêtir de manière ample et de tissus non synthétiques.

YSD2-750x350.png